samedi 14 mai 2011

News

Je retourne faire des radios lundi pour consulter à nouveau le chirurgien mardi ou fin de semaine afin de voir si je peux éventuellement rouler au Trèfle, car c'est une course à laquelle j'aimerais vraiment participer avec toute l'équipe Scorpion Sports Europe.

Par ailleurs, j'ai essayé de rentrer dans ma botte hier mais impossible...

Niveau sport, j'ai repris le physique début de semaine avec de la natation, j'y suis allé deux fois cette semaine et sa ma fait le plus grand bien!

Voici une petite vue aérienne de la cross test en Espagne:



Tout comme mon collègue Alex Queyreyre, j'ai aussi eu le droit à une série de photos en rafale en situation délicate dans un magasine Espagnol. Ces dernières ont été prises dans la difficile cross test. Freestyle!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire