mercredi 18 mai 2011

Dernière minute - CDF Bar-Sur-Seine

Après les examens radiographique de lundi, j'ai vu le chirurgien ce matin qui m'a dit que médicalement je ne courrais presque plus de risques avec mes métatarses.
J'ai donc pris la décision de partir demain matin pour Bar-Sur-Seine afin d'essayer de marquer précieux quelques points.

Il est certain que je serais loin d'être à 100% mais j'ai essayé de rouler ce soir, bien qu'ayant du mal à rentrer dans la botte (mon pied est encore bien gonflé), je ressent une douleur supportable.

Il va falloir serrer les dents!

Vous pouvez bien sur me suivre tout au long du week-end sur le site d'Enduro France.

Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder directement au live timing.




J'ai déjà participier en 2008 au CDF, mais cette année le format de course et le lieu de départ sont différents.

Au programme (source FFM) :

-Samedi et dimanche les départs seront donnés à 8h30.
-3 spéciales seront réparties sur un parcours de 75 km usant et piégeux avec pas mal de nouveautés.
-La nature du sol peux entraîner bien des surprises en raison d’une terre calcaire avec beaucoup de petits cailloux rendant le sol très glissant en cas de pluie.
-Le CH1 sera très intense avec 2 spéciales. Une première mi-ligne mi-banderolée de 7mn à Neuville sur Seine et la deuxième autour du terrain de cross de Gye Sur Seine bien connu de ceux qui ont déjà participé au Championnat de France Enduro en 2006 et 2008.
On retrouvera donc des portions lignes, cross et "extrêmes" pour un temps total avoisinant les 8 mn avant de pointer au CH1. Quelques minutes plus tard on retrouvera les pilotes dans la SP3 de type banderolée avec des passages rapides et des passages techniques pour un temps estimé de 9mn, ensuite arrivée au CH2 (sans assistance et sans ravitaillement).
-Un CH soutenu assez technique d’une quinzaine de minutes amènera les motos au CH3 (sans assistance et sans ravitaillement) avant de retrouver le paddock pour le CH4.

Le week end s’annonce exigeant et usant avec des spéciales longues et variées, 3 tours à boucler pour les élites et 2 tours pour les nationaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire