samedi 25 juin 2011

Erzberg Rodéo XVII - DAY 2 - Iron Road Prologue

Ci-dessous, vous trouverez les résultats de la seconde manche de l'Iron Road Prologue ou je finis cette fois ci à la 8ème place.

Je suis content de cette performance puisque sur un parcours défoncé et ultra rapide j'ai su rouler propre et régulier.

Le temps retenu étant le meilleurs des deux jours, c'est celui de hier qui l'emporte et qui me place à la 12ème place, et non pas 13ème comme annoncé hier soir.

Demain, je m'élancerais donc de la première des 10 lignes de départs (500 pilotes, 50 pilotes par ligne).
Au beau milieux des meilleurs pilotes mondiaux d'enduro extrême (Doug Lampkin,Taddy Blazusiak,Cyril Despres, Graham Jarvis etc..)

D'après Cyril Despres avec qui j'ai pu discuter et qui à effectué des reconnaissances à pied, la course s'annonce "interminable" cette année.
En effet, en plus des difficultés revues encore à la hausse (!) la pluie qui ne cesse de tomber ne va pas améliorer les choses…

Mon objectif est simple : aller le plus loin possible avec mon 450 ! Sachant que sur l'accès aux 20 check points, les 5 derniers sont sans aide extérieure, appelé ici "No Help Zone".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire