lundi 21 mars 2011

Endurance de Saint-Die

Ce week-end j'ai participé à l'endurance de Champ-Le-Duc à côté de Saint-Die-Des-Vosges avec mon pote Vincent Begin qui va rouler dans la même catégorie que moi cette saison en Championnat de France d'Enduro.

Une superbe endurance qui se déroulait en deux manches de 3 heures, le matin et l'après-midi.
Le tracé était très varié puisque nous avions une partie sur le circuit de cross du moto club ainsi qu'une superbe partie technique alternant du lent et du rapide dans les bois.
Le tour faisait environ 8 - 9 minutes. Une "vraie" endurance!

Le matin je pars en tête et en profite pour creuser un écart confortable.
Nous gagnons l'épreuve du matin, et de même pour celle de l'après-midi.

Un entrainement de bon augure donc avant le départ en Espagne dans une semaine.

On m'a aussi gentiment proposé de filmer ma course "on board" avec la caméra embarquée GoPro! merci Philippe!
Je la mettrais donc en ligne dès que possible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire