dimanche 23 janvier 2011

Saison 2011

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2011!

Après de longues semaines de réflexion concernant la couleur de ma moto pour la saison à venir, j'ai enfin trouvé les meilleures conditions sportives possible avec l'aide de Guillaume BOURRAND, manager du team Freeride Concept basé à Issoire (www.freerideconcept.com ) et de Jean-Marc WOLFF, distributeur KTM à Eckbolsheim (www.wolff-ktm.com ).

En effet, je vais m'aligner sur le Championnat de France Elite Junior (dont la limite d'âge est repoussé à 23ans) ainsi qu'une grande partie, voir la totalitée du Championnat du Monde Junior avec l'équipe Freeride Concept.

Vous trouverez donc ci-dessous à télécharger, mon BOOK 2011.

PRESS BOOK ROHMER Kévin 2011-Cliquez ICI-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire