mercredi 14 avril 2010

Stage

Dimanche, j'ai retrouvé Pierre Marie Castella qui donnait depuis la veille un petit stage de détection à Vesoul à une dizaine de pilotes du grand Est.
J'en ai profité pour travailler un peu avec lui en vue de la prochaine étape du France, à Issoire dans 15 jours.

Dimanche: le matin course à pied + séance de fractionné, l'après midi roulage sur une petite spéciale Extreme (chronos + cross country )

Lundi: le matin 55km de vélo, l'après midi roulage sur et autour du terrain de cross de Vesoul ou nous avons traçé une petite spéciale.

Mardi: Bike&Run autour du Lac de Vesoul ou tout le groupe s'est vraiment régalé et moi avec!

Pierre Marie en partance pour le EWC au Portugual en fin de matinée, je suis allé roulé avec mon pote Anthony Chavanne qui ma fait découvrir un énorme spot ou tout les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne après midi! Franchissement, spéciales et gros sauts!



Bouaaaaaap



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire